Pompes Funèbres Alain Leydet

Les hommages

Madame Michèle COURREGE née CARJUZAA
j'ai appris cette triste nouvelle par hasard trois moi trop tard .je suis secoué bien-sur il y a quarante-cinq ans passés que nous ne nous étions pas vus mais elle avait une place dans mon coeur c'était mon premier amour je suis triste et je me rend compte(trop tard) que l'on ne devrait jamais perdre de vue les gens qui comptent
Madame Dominique DAULHAC
En cette matinée du jeudi 25 mai 2017 le malheur est tombé, j’apprends avec tristesse la disparition de Dominique. Fille formidable qui à su lutter et combattre avec dignité contre la maladie, qui malheureusement a pris le dessus. De là ou vous êtes, je suis sure que vous veillez sur votre Maman et votre Fille. Je vous embrasse très très fort, et suis honorée de vous avoir connu. Ce n'est qu'un AU REVOIR.
Madame Arlette MACAUD née CRAMAIL
Chère Arlette,
Tu es partie au ciel rejoindre le Père et tous les Saints. Ton départ a été aussi brusque que tu étais mesurée et discrète. Tu laisses sur terre une famille éplorée mais aussi tellement reconnaissante pour les dons que tu lui as prodigués, ceux d'une mère de famille aimante, d'une parente attentionnée, d'une chrétienne convaincue.
Avec mes prières et mes pensées remplies d'affection pour toi et toute la famille.
Pierre-Olivier